A propos de nous

Et de nos appartements

Région Toulousaine
Depuis 2017
4 appartements
A partir de 50€ / nuit
Notre histoire

Toulouse, Occitanie

2017

Cette aventure un peu folle a démarré avec ma décision de donner une autre orientation professionnelle à ma carrière, après plus de 25 années passées en tant qu’infirmière. Bien que passionnée par mon métier je sentais bien qu’au plus profond de moi j’avais envie d’autre chose, de créer mais aussi de donner du bonheur aux autres. L’idée s’est vraiment concrétisée quand ma fille, Gwendoline a décidé de se lancer dans de l’investissement locatif et a acheté son premier appartement à Toulouse. Il s’agissait d’un appartement plein de potentiel mais qu’il fallait concrétiser rapidement pour lui donner une âme et se lancer dans l’aventure de la location courte durée. J’ai adoré cette phase de bouillonnement ou il fallait tout faire, tout décider et transformer notre petite chenille en ce beau paillon qu’il est maintenant. Convaincue qu’il y avait là de raies opportunités et un beau challenge je me suis alors jetée à l’eau et c’est ainsi que son arrivés le Jardin Bleu, Le Marilyn puis dernièrement O Nico. J’ai mis toute mon énergie et toute ma créativité pour faire de ces appartements, chacun avec un style différent, un vrai petit havre de sérénité et de beauté. Je souhaite en effet, plus que tout, que chacun de mes hôtes s’y sente bien, qu’il ait du plaisir à y revenir tous les soirs, à y dormir et qu’il y trouve tout ce dont il a besoin pour passer un agréable séjour, et même un peu plus ! J’essaye autant que possible d’apporter une attention particulière à chacun, afin de personnaliser votre expérience dans mes appartements. C’est pour cela que je vous pose quelques questions que vous trouvez parfois indiscrètes, mais ce n’est pas le cas ! Je veux juste faire de votre séjour un moment unique. Alors profitez et n’hésitez surtout pas à me faire des retours, pour que votre séjour soit encore plus agréable la prochaine fois !

Bérengère

Vos hôtes

Bérengère et Gwendoline

Nous sommes mère et fille, en fait. Il s’agit donc bien d’une histoire de famille. Chacune d’entre nous a apporté son expérience et son savoir–faire dans cette entreprise. Infirmière de formation,  j’apporte un soin particulier à tout ce qui est hygiène et sécurité bien sûr mais aussi toute la rigueur de ma profession ainsi que l’attention et la bienveillance qui est due à ceux dont je m’occupe. Gwendoline, de son côté est ingénieure en informatique. Elle m’a donc aidé à démarrer et à maitriser tout l’environnement technique nécessaire à la gestion de nos appartements. A commencer par ce site Web (ou ceux des autres vendeurs en ligne, comme Airbnb) mais surtout elle m’a initié à tout un paquet d’outils spécifiques à ce métier et aux noms barbares, comme le Channel Manager, les outils tiers de paiement et encore d’autres que j’oublie certainement.

Vous avez des questions ?

Nos conditions de vente et les questions fréquentes

Check in et check out
Le check in se fait aujourd’hui essentiellement en mode autonome, compte tenu des conditions sanitaires qui s’imposent à nous. Il se fait normalement à partir de 17h.
Vous devrez indiquer à l’avance votre heure d’arrivée à l’établissement.
Lisez bien le guide d’accès que je vous ferai parvenir la veille de votre arrivée, il est très détaillé et contient tout ce dont vous avez besoin pour entrer dans l’appartement.
Les arrivées précoces sont soumises à une demande préalable et à la disponibilité de l’appartement. Elles feront l’objet d’une facturation spécifique suivant l’heure d’arrivée souhaitée.
Pour votre départ et afin de permettre à la société de ménage de travailler sereinement et correctement, vous devrez avoir quitté l’appartement avant 11h.
Les départs tardifs sont possibles mais soumis à une demande préalable et à la disponibilité de l’appartement. Ils feront l’objet d’une facturation spécifique suivant l’heure de départ demandé
Politique d’annulation

Les conditions d’annulation sont précisées dans nos conditions de vente. Merci de les consulter. En règle générale toute réservation est définitive et non remboursable.

Il faut savoir en effet que des frais nous sont pris à chaque transaction quand bien même elle est annulée.

Afin de vous être agréables, toutefois je vous rembourserai toute réservation annulée dans l’heure qui suit son enregistrement.

Au-delà, chaque cas spécifique sera étudié avec toute l’attention et la bienveillance nécessaire, notamment bien sûr les cas de force majeure.

Nos récompenses

SuperHote AIRBNB depuis 4 ans maintenant

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Alors n’hésitez pas à nous demander ce dont vous avez besoin spécifiquement